Stratégie Web 2.0

Je suis actuellement à la conférence Stratégie Web 2.0. En effet, certaines nouvelles technologie qui le servent, de par leur caractère “user friendly” et leur capacité à générer collaboration et partage peuvent fortement impacter la relation des hommes au SI en entreprise…et par la même permettre de mettre en place des nouvelles pratiques.

Tentative de blogging live malgré la faible qualité de la liaison disponible au CNIT. Je vous fait part des meilleurs morceaux (en fonction de mes domaines de prédilection bien sur).

SCOOP: il y a des chances que je sois le premier (au monde, voire dans l’univers) à publier l’info, Carlos Diaz nous annonce que blueKiwi sort du giron de Groupe Reflect et devient une entreprise indépendante suite à sa première levée de fond qui vient juste d’être bouclée. Bravo Carlos, qui devient de facto CEO de blueKiwi (“avec une nouvelle carte de visite“)

Related posts:

  1. Blue Kiwi à Capital IT
  2. Le Web2.0 en entreprise grâce à blueKiwi
  3. Jeudi c’est BlueKiwi
  4. Venez découvrir BlueKiwi
  5. E-stratégie de recherche d’emploi
  • http://vmaurin.free.fr vincent

    Moi qui croyais que c’était une erreur sur le programme (Carlos Diaz PDG de blueKiwi)…

  • http://www.duperrin.com Bertrand DUPERRIN

    J’avais pas fait attention….;-)

  • http://www.groupereflect.net Carlos Diaz

    ERRATUM : qui sera bouclée avant le 14/07 et qui fera alors l’objet d’un communiqué de presse en bonne et due forme ;-)

  • http://www.duperrin.com Bertrand DUPERRIN

    Ah c’est pour cela que tout le monde prévoit un feu d’artifice le 14?

  • Arnaud Poujardieu

    Excellente décision.
    Je souhaite beaucoup de succès à BlueKiwi start up et de plaisirs à Carlos pour contribuer à transformer les interractions au sein des organisations.
    BlueKiwi a un gros potentiel.

    Carlos, compte sur moi pour te donner un coup de main quand nécessaire

  • http://www.groupereflect.net Carlos Diaz

    Merci Arnaud pour ton soutien, je ne manquerai pas de te solliciter si besoin, compte sur moi…