Je vous avais déjà  parlé de « Pourquoi Bloguer Dans un Contexte d Affaires« , l’ouvrage que l’on doit à  Claude Malaison et une équipe de professionnels québécois. Dans les commentaire qui ont suivi (merci à  la Librairie du Québec) j’ai appris que l’ouvrage allait être disponible en France sous quinzaine et qu’il serait présenté en France par ses auteurs.

Je ne sais pas encore ce qui peut être prévu sur Paris et Marseille mais je peux d’ores et déjà  annoncer au public bordelais qu’il a tout intérêt à  réserver sa journée du 3 juin vu que Claude Malaison et Philippe Martin seront là  pour présenter le livre. Plus qu’une simple dédicade, c’est une journée d’échange et de conférences sur les blogs et le web 2.0 qui est en train de se monter, journée à  laquelle participera également Isabelle Juppé, la Femme Digitale. Pour avoir reçu une ébauche du programme je peux vous en dire le plus grand bien. Bravo à  ceux qui essaient de réunir un plateau de ce type en Province et à  Bordeaux, specialement à  Hélène Frebourg.

En ce qui me concerne je passerai volontiers y faire un tour mais en pleine semaine…ça risque d’être un peu incompatible avec mes obligations professionnelles. Mais sait on jamais. De toute façon on aura eu l’occasion de se voir à  Montréal d’ici là  non ?