Pour être franc je me désolais de ne pas voir d’évenement majeur, en tout cas de niveau mondial, dédié à  l’entreprise 2.0 en Europe. Il y a des événements web, il y a bien sur LeWeb qui transcendande les frontières entre technologie et société et attire le gratin mondial, mais coté entreprise pure rien à  se mettre sous la dent.

C’est pour cela que je suis heureux de vous annoncer la tenue de l’enterprise 2.0 summit à  Francfort les 7 et 8 octobre prochains. Pour en avoir discuté avec les organisateurs, l’évènement sera vraiment orienté « résultat ». Comme je le disais l’heure n’est plus aux gourous visionnaires mais à  ceux qui cerneront les vrais enjeux, sauront expliquer l’impact sur les mécanismes de l’entreprise et surtout dire concrêtement comment on fait. La part belle sera donc faite aux études de cas.

Vous pouvez d’ores et déjà  vous inscrire. On se plaint souvent des tarifs exorbitants de ce genre de manifestations mais les tarifs « early birds » pour toute inscription avant le 31 mars sont vraiment abordables. C’est la conférence à  ne pas manquer pour les décideurs européens. Et cela me ferait plaisir de voir que les décideurs français suivent le rythme de leurs homologues européens.

Alors, on se voit là  bas ?

Enterprise 2.0 summit