Des blogs sur les travailleurs du savoir

-

intelligencePour comprendre l’impérieuse nécessité de travailler autrement encore faut il savoir pourquoi et comprendre le monde dans lequel nous allons être amenés à  évoluer, ses acteurs et leurs spécificités.

A ce titre je vous recommande les blogs des étudiants du Master Intelligence Economique et Communication d’entreprise de Poitiers dont les thématiques sont véritablement au coeur des enjeux de demain (et d’aujourd’hui également pour ceux qui ouvrent les yeux) :

Blog 1 : La notion d’autonomie chez les travailleurs du savoir

Blog 2 : Les médias face à  l’Intelligence Economique

Blog 3 : Gérer ses compétences personnelles

Blog 4 : L’évaluation de l’information

(Info Via Outils Froids)
Tant que j’y suis, un coup de chapeau aux enseignants qui innovent en incluant de telles modalités de travail dans leur process pédagogique

Article précédent
Article suivant
Bertrand DUPERRIN
Bertrand DUPERRINhttps://www.duperrin.com
Directeur People & Operations / Ex Directeur Consulting / Au croisement de l'humain, de la technologie et du business / Conférencier / Voyageur compulsif.
You don’t speak french ? No matter ! The english version of this blog is one click away.
1,743FansJ'aime
11,559SuiveursSuivre
26AbonnésS'abonner

Récent