Donner l’information à  la bonne personne…et faire confiance

-

L’information transmise dans l’entreprise est le plus souvent inexploitable car transmise à  la mauvaise personne. De plus nous n’avons le temps de traiter tout ce qui nous parvient (ça me rappelle quelque chose…).

Si on arrive à  identifier le vrai décideur (ou de manière plus générale celui qui, au sein de l’entreprise, peut nous aider à  avancer) on raccourcit les cycles de prise de décision et on devient plus performant.

Cela pose également la question de l’importance de la confiance au sein de l’entreprise (j’y rattacherai également les notions d’autonomie et droit à  l’erreur).

Un excellent article que je vous conseille chez Keyros.

Article précédent
Article suivant
Bertrand DUPERRIN
Bertrand DUPERRINhttps://www.duperrin.com
Directeur People & Operations / Ex Directeur Consulting / Au croisement de l'humain, de la technologie et du business / Conférencier / Voyageur compulsif.
You don’t speak french ? No matter ! The english version of this blog is one click away.
1,743FansJ'aime
11,559SuiveursSuivre
31AbonnésS'abonner

Récent