Article précédentlinks for 2007-07-19
Article suivantlinks for 2007-07-23

Universités NCM (Network Centric Management)

Initiative fort intéressante de mes amis de Boostzone : non pas une conférence mais un vrai moment d’échange et de confrontations d’idées sur le thème du Network Centric Management.

Il y a en effet les décideurs confrontés à  des enjeux auxquels ils n’ont pas encore la réponse, ceux qui n’ont pas encore identifié les enjeux (ou font comme si…), ceux que la réponse sort de leur schéma de pensée et qui ont quelque peur à  franchir le pas, et enfin ceux qui proposent les réponses mais qui se doivent d’être à  l’écoute des premiers sous peine de rester dans leur bulle conceptuelle et ne pas toucher ceux qui ont besoin d’eux.

L’idée de mettre tout le monde autour de plusieurs tables thématiques me semble être essentiel, loin des habituelles conférences monocanal.

 

Voici leur communiqué :

Ces deux journées s’adressent en priorité aux dirigeants convaincus que le développement rapide des organisations en réseau, notamment grâce aux nouvelles technologies de collaboration sur Internet (Web 2.0) nous poussent à  repenser nos modèles de management en nous ouvrant à  de nouvelles formes d’expression de l’autorité et du pouvoir. L’objectif de l’Université NCM est de faire progresser la compréhension pratique d’un nouveau management par les réseaux sociaux, qui se révèlera décisif au 21e siècle.

Le format de l’événement combine exposés, partages autour de cas concrets en entreprise, et ateliers de réflexion collective autour de personnalités du monde de l’entreprise et de professionnels du management des réseaux. Il vise à  être, pour une centaine de professionnels invités, une expérience unique de rencontre et d’apprentissage, avec des résultats immédiatement applicables.

Le programme des journées peut être consulté sur le site développé dans cet objet par Netcipia. http://ncmuniversity.netcipia.net/xwiki/bin/view/Main/WebHome

Le tarif de participation a été volontairement réduit à  250 Euros repas compris afin de permettre au plus grand nombre de venir même de loin. De ce fait, nous serons amenés à  clore les inscriptions dès que l’effectif maximum sera atteint. Dépéchez-vous de demander à  vous inscrire en suivant le lien: http://ncmuniversity.netcipia.net/xwiki/bin/view/Panels/Page+Name ou en envoyant un mail à  [email protected] ou à  [email protected].

Enfin, vous pouvez regarder la liste des tables-ateliers thématiques et utiliser les touches commentaires pour indiquer votre intérêt pour l’un ou l’autre et éventuellement engager une discussion préliminaire.

http://ncmuniversity.netcipia.net/xwiki/bin/view/Knowledge+Caf%E9/

L’institut Boostzone vous tiendra régulièrement informés de l’avancement de l’organisation et de la logistique de cet événement qui, nous en sommes convaincus, sera de très grande qualité et se prolongera par d’autres.

Bertrand DUPERRINhttps://www.duperrin.com
Head of People and Operations @Emakina / Ex Directeur Consulting / Au croisement de l'humain, de la technologie et du business / Conférencier / Voyageur compulsif.
Head of People and Operations @Emakina / Ex Directeur Consulting / Au croisement de l'humain, de la technologie et du business / Conférencier / Voyageur compulsif.
1,757FansJ'aime
12,296SuiveursSuivre
24AbonnésS'abonner

Le confinement expliqué à mon boss

Découvrez le livre que nous avons co-écrit avec 7 autres experts avec pleins de retours d'expérience pour aider managers et dirigeants

En version papier
En version numérique

Articles récents

Abonnez vous à ma Newsletter !

Et recevez chaque semaine les derniers articles et des contenus exclusifs.

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la newsletter de Bertrand Duperrin.

 

 

Je vous remercie pour votre confiance

Dans le respect strict de la RGDP vous allez recevoir un email vous demandant de confirmer votre inscription. 

 

Vérifiez qu'il ne soit pas tombé dans vos spams ou un dossier "notifications"
Vous pourrez de toute manière vous désabonner à tout moment.

Ne partez pas si vite !!!

Ce serait dommage de rater les prochains articles !

Abonnez vous à ma newsletter....

Recevez les articles chaque semaine dans votre boite aux lettres ainsi que des contenus exclusifs...

Je consens à ce que mon adresse email soit utilisée pour m'envoyer la Newsletter du Bloc-Notes de Bertrand Duperrin

Vos coordonnées ne seront partagées avec personne et ne serviront en aucun cas à vous envoyer de la publicité.

Dans le respect strict de la loi et de la RGDP vous allez recevoir un email vous demandant de confirmer votre inscription. 

 

Vérifiez qu'il ne soit pas tombé dans vos spams ou un dossier "notifications".


Vous pourrez de toute manière vous désabonner à tout moment.

Merci pour vôtre intérêt !