C’est le printemps, le soleil est de retour…et comme l’an dernier le prix Intrablog viens nous apporter son lot d’air frais. Air frais parce qu’il nous permet de découvrir des individus, des initiatives d’entreprises qui élargissent notre vision du « champ des possibles » et apportent un peu de sang neuf dans l’écosystème de ceux qui s’intéressent aux bénéfices que les entreprises peuvent tirer de nouveaux modes de travail, de communication, supportés par des outils d’une nouvelle génération.

Je suis bien placé pour en parler, sachant ce que m’a apporté le prix que j’avais remporté l’an dernier et tous les échanges fructueux qui s’en étaient suivi avec des professionnels passionnés rencontrés à  l’occasion.

Cette année je passe de l’autre coté de la barrière et intègre le jury. Un jury poids lourd puisqu’à  nos amis de B-r-ent se joignent, entre autre, Claude Malaison, Jane McConnell, François Nonnenmacher et bien d’autres que vous découvrirez au fur et à  mesure.

Une audience qui s’élargit en effet puisque le prix concerne désormais également le Québec. L’occasion d’apprécier le dynamisme de nos cousins d’outre-atlantique et les échanges de plus en plus nombreux entre les professionnels français et québécois, comme le prouve le débarquement massif de frenchies au prochain Webcom-Montréal où j’aurai la chance d’intervenir le 14 mai. Mais c’est une autre histoire.

Bref, quatre catégories ont été retenues cette année :

Prix intrablog Intranet

Prix intrablog Entreprise 2007

Pris intrablog Initiative 2.0

Prix intrablog réseaux sociaux

Pour tout savoir sur son organisation, règles, inscription , il suffit de cliquer ici.Pour remplir une fiche de candidature, il suffit de cliquer ici.

Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.