ICC 2008 ce sera les 13 et 14 octobre

Avec la rentrée vient son petit lot de conférences. Et dans les grands classiques que j’aime retrouver à  chaque rentrée il y le salon ICC (Rencontres Innovation, Compétitivité et Connaissance), qui aura lieu cette année à  l’Hotel Lutetia, pour la simple et bonne raison qu’il s’agit d’un des trop rares événements où les interventions font preuve d’une réelle compréhension des enjeux à  un niveau macro plutot que d’essaier de faire de l’audience avec du « bling bling » sans aucun recul.

Première journée plutot orientée intelligence économique, mais l’évolution de l’entreprise ne va-t-elle pas dans le sens d’une veille économique interne systématisée qui semble être une réponse pertinente aux enjeux de l’économie de la connaissance ?

La seconde journée sera plus orientée vieille et entreprise 2.0.

Profitez de l’excellence du plateau d’autant plus, et c’est assez rare pour le souligner, il s’agit d’un évènement gratuit.

Par ailleurs, ceux qui avaient apprécié mon article sur l’innovation chez Finaref pourront en profiter pour écouter Carlos Diaz revenir sur ce cas.

Dans un futur billet quelques mots sur la web 2.0 expo de Berlin pour laquelle je vous properai des inscriptions à  prix préférentiels.

Bertrand DUPERRINhttps://www.duperrin.com
Head of Employee and Client Experience @Emakina / Ex Directeur Consulting / Au croisement de l'humain, de la technologie et du business / Conférencier / Voyageur compulsif.

Derniers articles

Vous avez aimé ce billet ? Suivez moi sur les réseaux sociaux :