Excellence marketing : êtes vous au niveau des plus innovants ?

L’ADETEM organise le prix de l’excellence marketing. 5 Prix seront remis par 5 jurys différents. Vous avez jusqu’au 30 mai 2013 pour remplir les dossiers.

Digitalisation des pratiques, consommateurs devenant partenaires et parties prenantes, exigence de nouvelles postures : si certaines fonctions de l’entreprise sont tenues de se réinventer vite et bien, le marketing en fait indéniablement partie. Et après une période d’hésitation et quelques errements dans l’appréhension de ce nouveau terrain de jeu et de ses codes, on voit de plus en plus d’innovations très intéressantes en terme de marketing.

C’est donc dans l’optique d’identifier et récompenser ceux qui se sont appropriés le plus brillamment ces nouveaux territoires que l’ADETEM, première association des professionnels du marketing en France, a décidé de récompenser pour la première fois l’excellence marketing à  travers 5 prix remis par 5 jurys différents :nuit-marketing-adetem2
> Le Grand Prix remis par un Jury composé de 15 personnalités du monde du marketing et de la communication
> Le Prix des blogueurs désigné par le collège des blogueurs (dont votre serviteur fait partie)
> Le Prix de l’efficacité marketing désigné par les présidents et animateurs des clubs nationaux et régionaux de l’Adetem ainsi que les membres du Comité d’éthique de l’Adetem
> Le Coup de coeur, résultat des votes en ligne des 1500 membres de l’Adetem
> Le Grand prix PME désigné par un collège spécial PME

Les prix seront remis le 4 juillet prochain lors de la 8e nuit du marketing.

Le entreprises intéressées ont jusqu’au 30 mai 2013 pour poser leur candidature.

La première entreprise candidate qui se recommandera de moi et ce blog se verra offrir les frais d’inscriptions au concours (soit 90‚¬ HT).

Bonne chance !

 

Bertrand DUPERRINhttps://www.duperrin.com
Head of Employee and Client Experience @Emakina / Ex Directeur Consulting / Au croisement de l'humain, de la technologie et du business / Conférencier / Voyageur compulsif.

Derniers articles

Vous avez aimé ce billet ? Suivez moi sur les réseaux sociaux :