Orientations futures

-

Quelques modifications à venir sur ce blog:

Partie visible: un nouveau nom plus en cohérence avec sa vocation…je pense que « bloc note » sera plus pertinent que « blog pro ». Et comme corrolaire…évolution (légère) du sous titre.

Idem pour le contenu: la base management 2.0 est écrite reste à l’approndir, faire du retour sur expérience mais aussi aller plus loin et la décliner. Donc je pense qu’on parlera beaucoup d’innovation, d’idées, de management, de collaboration,de freins au changement (et comment les éviter)…en gros « management 2.0 étendu ».

Je me suis pas mal écarté du domaine « 100% Rh » au fur et à mesure que j’affinais ma réflexion. Est-ce que je dois y revenir désormais? Je pense que d’autres le font mieux que moi. Je pense le faire au coup par coup, suivant le feeling. Mais vu que ça n’est pas mon « core business » autant le laisser à ceux qui baignent dedans au quotidien.

Partie invisible: upgrade du blog en wordpress 2. Vu ce que ça implique (mise offline, tout sauvegarder, tout remettre en place…et croiser les doigts) je vais attendre une dizaine de jours pour être au calme chez moi et le faire de nuit (comme ça presque personne ne s’en rendra compte). Et une fois que ce sera fait j’ai une nouvelle idée de présentation graphique… à voir.

Bertrand DUPERRIN
Bertrand DUPERRINhttps://www.duperrin.com
Directeur People & Operations / Ex Directeur Consulting / Au croisement de l'humain, de la technologie et du business / Conférencier / Voyageur compulsif.
You don’t speak french ? No matter ! The english version of this blog is one click away.
1,743FansJ'aime
11,559SuiveursSuivre
26AbonnésS'abonner

Récent